< Actualites

digibon – SNRTC

digibon signe une convention de partenariat avec le syndicat SNRTC (Syndicat National de la Restauration Thématique et Commerciale)

 

Le SNRTC rassemble aujourd’hui 1 700 établissements répartis sur tout le territoire, comptabilisant près de 2,7 milliards d'euros HT de chiffre d’affaires et regroupant plus de 37 000 salariés servant environ 370 000 repas par jour.

 

digibon est leader du marché du titre-restaurant dématérialisé en Autriche et au Liechtenstein. La société s’est installée en France depuis 2014, avec la ferme intention de faciliter la vie des salariés et des restaurateurs, dernier maillon de la chaîne des titres-restaurant.

 

Pour lire l'article, cliquez sur la photo

 

Digibon – UMIH

Signature d'un partenariat stratégique entre l'UMIH et la société digibon France SAS, nouvel émetteur de titre restaurant dématérialisé !

 

 

Roland HEGUY, Président confédéral de l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie (UMIH) et Mario BARFUS, Président Directeur Général de digibon France SAS ont signé ce jour, une convention de partenariat visant à informer et accompagner les professionnels adhérents de l'UMIH vers la dématérialisation du titre-restaurant.

 

Fidèle à sa devise « incroyablement simple », la société digibon a mis au point, en coopération avec MasterCard®, la «lunchbonCard», une carte de crédit prépayée qui facilite la gestion des titres restaurant.

 

« Nous sommes fiers de signer officiellement ce partenariat avec l'UMIH et nous nous réjouissons de cette collaboration fructueuse. Ce partenariat est, sans aucun doute, d'une grande utilité pour digibon. » explique Mario Barfus, Président Directeur Général de digibon France SAS.

digibon – le déjeuner à la carte


Ce prestataire de services émet pour tout type d'entreprise des titres restaurants dématérialisés. Grâce à ses avantages, il espère y convertir l'Alsace puis toute la France.Ce prestataire de services émet pour tout type d'entreprise des titres restaurants dématérialisés. Grâce à ses avantages, il espère y convertir l'Alsace puis toute la France.

 

Pour lire l'article, cliquez sur la photo

 

Webzine Le Point Eco Alsace / Strasbourg et Bas-Rhin / Talents d'ici par Léa Davy – Parution le 09.03.2015

Encore une bonne raison de s'affilier au réseau digibon France !


Magazine Nous CHRD Janvier/Février 2015

 

L'équipe digibon France SAS

! Nous avons changé de coordonnées téléphoniques !


Vous pouvez nous joindre par téléphone au 03 68 33 57 60 ou par fax au 03 68 33 54 26, à très bientôt, l'équipe digibon France.

digibon recrute !


Pour nous accompagner dans notre développement sur le marché français, nous recherchons un commercial sédentaire H/F spécialiste appels sortants / prospection. Vous souhaitez faire partie de notre équipe, envoyez-nous votre dossier de candidature complet par e-mail : office@digibon.fr

Tout le monde en parle…

Décideurs, Bénéficiaires, Restaurateurs…

Vous allez savourer la facilité…

lunchbonCard arrive enfin en France !

17 Mars 2014 : Fière de son origine, de sa région et de son emplacement, digibon France devient partenaire de la marque Alsace.

La marque partagée Alsace est un "porte drapeau" qui symbolise la région, son identité, ses valeurs, mais aussi ses objectifs et son avenir. Elle appartient à tous les acteurs qui contribuent au rayonnement de la région.

Cette marque partagée a pour but de développer une image de l'Alsace plus complète, plus spécifique et plus attractive et partager nos façons de parler de notre région. Ses principaux objectifs sont les suivants

  • Passer de l'image actuelle de qualité à celle d'excellence
  • Enrichir l'image en insistant sur la jeunesse, créativité, l'innovation, l'économie, le développement durable, la formation, la culture
  • Refléter via la marque partagée Alsace l'image d'une région plus empathique, plus vivante, plus affective

Le décret permettant la dématérialisation des titres-restaurants en France, a été publié le 7 mars 2014 au journal officiel. Fort de son expertise européenne dans le domaine de la dématérialisation, Digibon accompagnera les entreprises dans cette transition qui bénéficiera à tous les acteurs : plus de souplesse pour les salariés, une simplification administrative pour les entreprises et les restaurateurs.

Télécharger le décret