Engagement


Conscient de son impact sur notre Monde, Digibon participe activement et soutient financièrement l'association « Le Carrousel du Don »



  • Le carrousel du Don est une association à but non lucratif, non partisane et religieusement indépendante dans le but de soutenir les personnes socialement défavorisées et les enfants dans le besoin. L'association met à disposition dans de nombreux endroits d'Europe des carrousels. Les recettes courantes des carrousels ainsi que l'adhésion à l'association représentent les dons et soutiennent l'objectif défini de l'association. Les enfants et leurs parents aident ainsi les gens les plus pauvres du monde.

  •  
         
     
  • Les dons de l'association sont actuellement allouées aux enfants et à leurs familles dans les Philippines qui vivent en dehors de la ville Cebu City dans la fumée et la puanteur d'une décharge. Ce «peuple des ordures" vit par la collecte des déchets du quotidien. Ils vivent dans de minuscules huttes, assemblé à partir de déchets sans assainissement, sans eau courante et sans électricité.

  • Nous serions très heureux si vous aussi vous décidiez de soutenir les enfants les plus pauvres du monde par votre cotisation ou par le prêt d'un lieu approprié à notre Carrousel. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet : www.spendenkarussell.at
  •